Le Hot Club de France édite une revue mensuelle (10 numéros par an) en langue française et à diffusion internationale : Le Bulletin du HCF, fondé en 1950 par Hugues Panassié. Cette revue est l'organe musical du Hot Club de France.
La ligne éditoriale du Bulletin du HCF est la promotion du JAZZ AUTHENTIQUE (Jazz, Blues, Gospel).

Cette revue traite de l'actualité du jazz, des musiciens, des œuvres des origines à la période actuelle, des festivals et concerts. Le Bulletin du HCF propose également des chroniques d’enregistrements et de livres, agrémentées de photos souvent originales.

Le comité de rédaction comprend : Dominique Brigaud (Rédacteur en Chef), François Desbrosses (Directeur de Publication), Daniel Janissier, Jean Labaye , André Vasset.

Adresse postale : c/o Dominique Brigaud - 5 bis rue Joseph Bara F.75006 Paris.
Uniquement sur abonnement annuel : - France : 61€ - Autres pays : 69€ - Commission paritaire : 0417 G 79129 -

Profitez de notre offre découverte (abonnement  5 N° à prix réduit)