DVD CHRONIQUÉS

CD CHRONIQUÉS

CD & DVD PRIMÉS

PRIX 1936-1992

Index des DVD chroniqués dans les Bulletins du HCF - organe officiel du Hot Club de France -
depuis le N° 444 (Février 1996)

Attention! la mention d'un enregistrement dans cet index, ne lui confère aucune appréciation quant à sa valeur musicale particulière, sauf ceux avec mention. Seule la lecture de l'analyse critique vous permettra de connaître l'opinion des experts musicaux du Hot Club de France et d'orienter vos achats en fonction de vos aspirations, de vos recherches et de vos goûts.
Si vous ne possédez pas les numéros correspondants, indiquez nous par email les chroniques qui vous intéressent en précisant Titres et Numéros des Bulletins : Nous vous ferons une proposition selon la disponibilité des numéros.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z -

Musicien Titre Editeur Référence Nb Bulletin
HCF