INDEX DES LIVRES

INDEX des LIVRES CHRONIQUÉS dans le BULLETIN DU HCF
Organe musical du HOT CLUB de FRANCE - Depuis le N°1 (Octobre 1950)
Les titres des livres sont classés sur les 3 premières lettres :
- Du nom d'un musicien - ou d'une personne - lorsque le livre lui est spécifiquement consacré.
- Du mot de début du titre du livre dans les autres cas.
Avec possibilités de Recherches

Attention ! La mention d'un livre dans cet Index ne lui confère aucune appréciation quant à sa valeur jazzistique. Seule la lecture de l'analyse critique vous permettra de connaître l'opinion des experts du Hot Club de France.

Si vous ne possédez pas le Bulletin du Hot Club de France/ Bulletin du HCF correspondant : indiquez nous la ou les chroniques qui vous intéressent (en précisant titre du livre et numéro du Bulletin). Nous vous ferons une proposition selon les disponibilités.

Cet Index des Livres Chroniqués a été établi en collaboration avec Alain Carbuccia (Membre du Hot Club de France)

602 pageencours = 7 sens = 1 nb pages =7 debut = 600

page 7/7
Titre Auteur Éditeur Langue Bulletin HCF Prix HCF