CD CHRONIQUÉS

DVD CHRONIQUÉS

CD & DVD PRIMÉS

PRIX 1936-1992

Index des CD chroniqués dans les Bulletins du HCF - organe musical du Hot Club de France -
depuis le N° 444 (Février 1996)

Attention! la mention d'un enregistrement dans cet index, ne lui confère aucune appréciation quant à sa valeur musicale particulière, sauf ceux avec mention. Seule la lecture de l'analyse critique vous permettra de connaître l'opinion des experts musicaux du Hot Club de France et d'orienter vos achats en fonction de vos aspirations, de vos recherches et de vos goûts.
Si vous ne possédez pas les numéros correspondants, indiquez nous par email les chroniques qui vous intéressent en précisant Titres et Numéros des Bulletins : Nous vous ferons une proposition selon la disponibilité des numéros.

Raphaël Aubin contrôle et met a jour cet index.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z -

Pas de musicien pour cette lettre