ABONNEZ-VOUS !

Découvrez le Bulletin du HCF
- Grâce à notre formule d'abonnement Découverte :
Les 5 numéros : pour la France : 20€, pour les autres pays : 25€
(réservé aux nouveaux abonnés)
- ou par notre abonnement annuel :
Les 10 numéros : pour la France : 61€, pour les autres pays : 69€
Le Hot Club de France édite une revue mensuelle (10 numéros par an) en langue française et à diffusion internationale : Le Bulletin du HCF, fondé en 1950 par Hugues Panassié. Cette revue est l'organe musical du Hot Club de France.
La ligne éditoriale du Bulletin du HCF est la promotion du JAZZ AUTHENTIQUE (Jazz, Blues, Gospel).

Cette revue traite de l'actualité du jazz, des musiciens, des œuvres des origines à la période actuelle, des festivals et concerts. Le Bulletin du HCF propose également des chroniques d’enregistrements et de livres, agrémentées de photos souvent originales.
Nouveau !
Vous pouvez choisir votre mode de paiement : en ligne ou par chèque
Abonnement par chèque ou virement (voir IBAN) :
Remplissez le formulaire disponible ci-dessous et expédiez-le à l'adresse indiquée accompagné de votre chèque ou de la référence de votre ordre de virement.

HOT CLUB DE FRANCE 2020