DÉCOUVREZ LE BULLETIN DU HCF
Abonnement

Abonnement Bulletin HCF
Abonnement découverte :
Les 3 prochains numéros (Formule réservée aux nouveaux abonnés) :
Pour la France :  15€
Pour les autre pays :  20€
Abonnement annuel (6 Nos) :
Pour la France :  50€
Pour les autre pays :  60€
Le Hot Club de France édite une revue bimestrielle (tous les deux mois) en langue française et à diffusion internationale : Le Bulletin du HCF, fondé en 1950 par Hugues Panassié. Cette revue est l'organe musical du Hot Club de France.
La ligne éditoriale du Bulletin du HCF est la promotion du JAZZ AUTHENTIQUE (Jazz, Blues, Gospel).

Cette revue traite de l'actualité du jazz, des musiciens, des œuvres des origines à la période actuelle, des festivals et concerts. Le Bulletin du HCF propose également des chroniques d’enregistrements et de livres, agrémentées de photos souvent originales.
Vous pouvez choisir votre mode de paiement : en ligne, par chèque ou virement
Abonnement par Carte Bancaire (disponible !)
Abonnement par chèque ou virement (voir IBAN) :
Remplissez le formulaire disponible ci-dessous et expédiez-le à l'adresse indiquée accompagné de votre chèque ou de la référence de votre ordre de virement.