PRIX DU HOT CLUB DE FRANCE

La mission du Hot Club de France - et des associations affiliées - est de :

Promouvoir le jazz authentique et soutenir les musiciens et autres artistes qui le pratiquent.

Catherine Russell
Chaque année les experts et critiques musicaux du Hot Club de France décernent plusieurs prix.
Ils sont destin
és à mettre particulièrement en valeur des artistes et musiciens dont les supports (CD, vidéo, DVD), figurent parmi les meilleures parutions analysées, au cours de l'année, dans le Bulletin du HCF.

Chaque prix est remis officiellement, par le Président du Hot Club de France, ou lun des membres du bureau spécifiquement mandaté, lors de lune des prestations publiques des artistes concernés.
Nous présentons ici les prix décernés depuis 1993. Vous pouvez aussi consulter L'index des prix du Hot Club de France, depuis l'origine des prix (1936) jusqu'en 1992.
- Cliquez sur chaque visuel de CD, DVD,Livre et lisez son analyse critique parue dans le Bulletin du HCF -
Pas de données pour cette sélection

HOT CLUB DE FRANCE 2019